Les Taceurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

5 participants

Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  Cama4 Mar 23 Sep - 19:57

Salut tout le monde!
Voici juste quelques vidéos de cours de médecine de P1 de l'année dernière... ça sera bcp plus concret que lorsque c'est moi qui le fait (je m'entraine pourtant cette année! je m'améliore très nettement en avion en papier d'ailleurs Smile).
Alors oui c'est de l'humour (très) lourd, ca vole pas haut et ca peut paraître irrespectueux (ca l'est des fois). Mais bon ca fait des années que c'est comme ça, les profs sont tout à fait au courant de ce qui les attend et c'est plus la tradition qu'autre chose. Et ils finissent tjs l'année en disant qu'ils nous aiment bien, qu'on est quand même parfois un peu bruyant mais qu'ils reviendront l'année prochaine (car après tout ils ont fait la même chose il y a 30 ans!)
Et puis faut se méfier des apparences... plus ça gueule fort dans l'amphi, et plus ça bosse longtemps à la BU (et là c'est à peine si t'oses tourner tes pages tellement ca fait du bruit... alors si t'as le malheur d'avoir laissé ton téléphone sur vibreur ou si tu viens alors que tu tousses vaut mieux même pas en parler!). Donc parmi les gueulards, y'a bcp de futurs médecins!! (c'est presque effrayant d'ailleurs)
Allez je retourne à la seule chose que je sais faire: des QCMs!
Bisous

http://fr.youtube.com/watch?v=ESEdh7qhRc0&feature=related -> cours de Sciences Humaines
http://fr.youtube.com/watch?v=vwx-4uYuHxs&feature=related -> un mixte de toutes les répliques les + courantes
Cama4
Cama4

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  sorcière Mar 23 Sep - 23:28

et comment tu survis???????? confused
sorcière
sorcière

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : proximité ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

http://hermignonne.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  happy marie Mer 24 Sep - 0:12

Nan!!!! C'est pas toujours comme ça quand même! c'est du délire! vous êtes ouf!! complètement ouf!! Bande de tarés!! jocolor
happy marie
happy marie

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : at home
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  Klôde Mer 24 Sep - 0:52

Shocked je rêve !!!

à l'entrée des amphis, je préconise une prise massive de bromure pour calmer les glandes de ces gentils bambins... plus une dose massive de bêta-bloquants pour laisser les idiots dehors...

dis donc, Marion, j'ai entendu un "relaaaaaaaaaaaaaance" qui avait une voix ressemblant étrangement à la tienne.... je me trompe, oeuf corse, hein ? Toi t'es SERIEUSE, hein Marion ?

et pour terminer une question : pourquoi perdez-vous votre temps à aller en cours alors que vous n'entendez rien ??? scratch

nan, encore une autre question : les profs, comment ils font pour ne pas craquer ??? geek

solution préconnisée (ake 1 ou 2 n ??) : leur amener le Dr House pour les calmer un peu Twisted Evil
Klôde
Klôde

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  sorcière Mer 24 Sep - 12:21

le docteur house ça les refroidirait tiens What a Face
sorcière
sorcière

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : proximité ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

http://hermignonne.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Ghhggghhg??!!

Message  Tolyta Mer 24 Sep - 16:54

C'est un truc de malade vos cours!!??!! Remarque y'a moyen de bien s'éclater je pense Twisted Evil Ca me fait penser à ma terminale où on ponctuait les cours les plus chiants des profs les moins intéressants par des cris et des remarques "désobligeantes"... et en guise d'avions qui volent et se collent partout, des grenouilles, également faites en Origami, le plus souvent avec des feuilles de cours ou des polycop clown

Dans le même genre, à la fac de médecine de Nantes ça a l'air d'être la folie!! Cliquer ici!!
Tolyta
Tolyta

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  sorcière Mer 24 Sep - 19:21

je suis pas faite pour la médecine Razz
sorcière
sorcière

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : proximité ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

http://hermignonne.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  Cama4 Mer 24 Sep - 19:33

Bah oui on survit!!!
Y'a que les fils à papa qui supportent pas et qui demande à papa justement de faire une lettre au directeur... ce qui ne change rien. De toute façon vaut mieux avoir une bonne capacité d'adaptation si on veut être médecin, alors c'est la première épreuve.
Et en fait on entend bien les cours faut pas croire! Les profs attendent que ca ne crie plus pour parler.
Alors des fois ils parlent pas bcp....
Par exemple ce cours: http://fr.youtube.com/watch?v=tssmhqHO8XI
ca a été le pire de l'année (parce que là ca gueule pdt 5 min, mais ca a bien duré pdt bien 30min où le prof ne pouvait plus rien dire...) et on avait presque pitié pour le prof (et pr l'histoire c'est que c'est ce prof qui avait fait le concours l'année d'avant sur un extrait d'une BD d'Asterix, et bcp se sont bien foirés et ont redoublé à cause de lui... et comme un carré est TRES rancunier, il en a bavé!).
Et pour te répondre Claude non c'est pas moi qui crie "Relance"!! Je crie pas moi... je suis sage!
Mais évidemment c'est pas toujours à ce point (les lendemais des soirées médecine c'est tranquille par ex), et l'aprem c'est souvent très (trop?) calme car c'est la rétroprojection du matin (alors gueuler contre une vidéo c'est pas drole).
Mais si vous voulez voir en vrai, il suffit de passer!
Bye bye
Cama4
Cama4

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps dans un amphi de P1... Empty Re: Et pendant ce temps dans un amphi de P1...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum